Tout savoir pour adhérer à la FFCT et aux CTB

Adhésion, mode d’emploi

Adhérer aux Cyclotouristes Belfortains ?

Avant toute chose :

Vous devez faire établir, par votre médecin traitant, un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme (à l’exclusion de toute autre formulation telle que : "... pratique du vélo, cyclisme, sport cycliste", etc) (obligation réglementaire).

PDF - 256.1 ko
Formulaire type examen medical pour FFCT

La cotisation annuelle aux Cyclotouristes Belfortains est de 9 €. S’y ajoutent :

Cliquez sur le fichier suivant pour consulter les tarifs

PDF - 21.2 ko
Tarifs 2017

Le choix de la formule d’assurance (« mini braquet » « petit braquet » ou « grand braquet ») est fonction des garanties offertes et recherchées.

Pour vous aider dans votre choix, nous vous recommandons vivement la lecture du document d’assurance qui suit et notamment des tableaux de garanties et de remplir et de signer ce document

PDF - 131.6 ko
Document Allianz 2017

Votre choix fait, il conviendra d’éditer, de remplir et de signer le document obligatoire également imposé par le Code du sport.

PDF - 335.3 ko
Formulaire adhésion obligatoire

Ce document, le document d’assurance ainsi que le certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme, sont à adresser, avec votre chèque de règlement, au trésorier du club :

Daniel FRÉZÉ 8 bis, rue du Fort à BAVILLIERS (90800)

mailto:daniel.freze(at)wanadoo.fr

en complétant, bien évidemment, votre envoi, des données ci-après :

Enfin, chaque futur membre bénéficiant de la possibilité d’effectuer trois sorties préalables, assurées par le club, avant de demander son adhésion, vous pouvez également remettre le tout, Place d’Armes à Belfort, au responsable de la sortie de votre choix (voir, en page d’accueil du site : les sorties).

A bientôt donc chez les Cyclotouristes Belfortains !




© 2008 réalisé par Sylvain Maraux avec SPIP