Séjours 2018

Chaque année, Le Club des Cyclotouristes Belfortains organise pour ses adhérents des séjours sur une semaine au Printemps et à l’Automne.

En 2018, Les destinations retenues sont Hyères pour le séjour de printemps et Rémuzat pour le séjour d’Automne.

Séjour de Printemps à 83400 Hyères les Palmiers (Var). Info sur Plein Sud.

Une trentaine de participants est déjà inscrit. Le groupe séjournera à la résidence ’’Plein Sud’’ à Hyères les Palmiers. Cet établissement a déjà été testé et est plébiscité par de nombreux membres du club. Les installations et l’implantation de ce club sont propices à l’activité qui nous est chère : le cyclotourisme.

Hyères est située au bord de la mer Méditerranée à quelques kilomètres de Toulon. Cette station balnéaire est appelée « Hyères les Palmiers » en raison des 7 000 palmiers plantés sur la commune.

La proximité du massif des Maures va nous permettre de nous mettre en jambe pour cette nouvelle saison. Le coup de cœur : petits déjeuners avec vue sur la méditerranée garantie.

Séjour d’Automne à 26510 Rémuzat (Drome)  : Info sur les lavandes

Déjà une quinzaine d’inscrits. Nous logerons au Club ’’Les lavandes - Remuzat’’. Cet hébergement est moins connu que celui du séjour de Printemps.

Cependant nous sommes extrêmement confiants car sa situation nous permettra de nous adonner pleinement à notre violon d’Ingres favori.

Rémuzat est situé en Drôme Provençale à 28 km à l’est de Nyons

Tout cela à quelques coups de pédales du mont Ventoux que demander de mieux pour une de fin saison.

Ces séjours en pension complète (panier repas pour le midi -hé oui, on roule !!!- est inclus), nous dispensent de tout souci et nous laissent une totale liberté pour nos sorties.

Ces établissements offrent bien sûr, un espace sécurisé pour nos vélos et différentes prestations (Animations, Piscine ….) variables en fonction du site choisi.

Pour les personnes intéressées, il y reste peut être des possibilités de nous rejoindre et participer à ces séjours. Les liens ci avant vous permettront de faire les toutes les vérifications et vos réservations.

Ne ratez pas une semaine de vacances et de vélo exceptionnelle.



© 2008 réalisé par Sylvain Maraux avec SPIP