Les Cyclotouristes Belfortains vous invitent à découvrir le plaisir de randonner à bicyclette dans le cadre de la Fédération Française de Cyclotourisme


Actualités

Nouveaux articles (ou actualisés)

L’histoire des Cyclotouristes Belfortains modifié le 29 mars

Bulletin Numérique modifié le 14 mars

A la recherche des sorties muletières modifié le 14 mars

AG 2019 modifié le 13 mars

Le Salbert modifié le 11 mars

Tour du territoire modifié le 8 mars

La Planche des Belles Filles modifié le 8 mars

COVID-19 : Informations générales sur la pratique du cyclotourisme au sein des CTB


En conséquence de la situation sanitaire en France, les Cyclotouristes belfortains ont décidé de suspendre toutes leurs activités jusqu’à nouvel ordre.

Conformément aux recommandations de la Fédération Française de Cyclotourisme (voir https://cyclotourisme-mag.com/2020/03/18/la-federation-face-au-covid-19/), nous demandons à nos adhérents de renoncer à la pratique du cyclotourisme, même individuelle.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur les sites suivants :
- Gouvernement français : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
- Département du Territoire de Belfort : http://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/Politiques-publiques/Sante-Solidarites-et-cohesion-sociale/Coronavirus-COVID-19 (et plus particulièrement http://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/Politiques-publiques/Sante-Solidarites-et-cohesion-sociale/Coronavirus-COVID-19/Interdictions-restrictions-et-fermetures-toutes-les-informations/Interdiction-d-acces-aux-plages-sentiers-et-chemins-de-randonnees-pistes-cyclables-forets-et-parcs)
- Ville de Belfort : https://www.belfort.fr/covid-19-les-mesures-en-cours-2450.html

Si vous avez Facebook ou autres réseaux de communication suivez la page de notre fédération (https://www.facebook.com/FFVelo/) ou celle de notre CODEP (https://www.facebook.com/ffvelo90/) et même celle des autres fédérations de vélo ou sportives pour plus d’informations sur le sujet.

Bon courage à toutes & tous,

A bientôt

AG 2019


CR disponible, lien en bas de la brève

Merci pour votre participation à l’assemblée générale des CTB qui s’est tenue le 28 février.
Notre club est dynamique et actif tant au niveau local qu’au niveau de la fédération.
Cette assemblée a aussi été le théâtre de changements avec des renouvellements aux postes de président, secrétaire et de deux membres du comité.

Nous remercions chaleureusement Annie, Jacqueline et Jacques pour le travail qu’elles (il) ont accompli pendant leur mandat.

Nous souhaitons à Emmanuel, Antoine, Bruno et Gérard tous nos vœux de succès dans leurs nouvelles missions.

Autres photos : Ici

Compte-Rendu et Bilan Activités Ici (Accès restreint)

Quelques petits changements

Nouveau président, nouveau secrétaire, 2 nouveaux membres au comité, cela impliquait forcement un petit remaniement du site internet :

- La page d’accueil s’est affinée, nouvelle disposition des actualités et limitées à 4 par page (pagination sous la grille)
- Des nouveaux menus aux couleurs de notre fédération, en haut à droite pour des liens vers les sites importants de nos structures hierarchiques ou des collectivités afin que vous trouviez facilement et rapidement des informations complémentaires à notre site. La page Liens (ne comportant plus de sous-rubriques) listera tous les sites amis.
- Le Bulletin annuel est maintenant en affichage complet sous format PDF dans la page Les Sorties.
- L’affichage des images dans les portfolios d’articles (comme dans CTB en images) sous forme de Diaporama pour une visualisation plus agréable. Un simple clic sur une 1ere photo puis ensuite dans la fenêtre de visualisation sur chaque photo ou du bout du doigt sur écran tactile permet de passer à la suivante.
- Affinement du menu (réorganisation des rubriques)
- Ajout de quelques randonnées touristiques (3) et ce n’est pas terminé, encore quelques unes à venir
- Migration technique du moteur (SPIP) du site et du langage d’interprétation de celui-ci pour des raisons de sécurité et de support technique.

|


Météo



© 2008 réalisé par Sylvain Maraux avec SPIP